Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 mai 2015

Echange du 1er mai

 

Nadine a organisé un échange de cartes brodées 

sur le thème du 1er mai.

 

Je vous montre donc mon échange 

avec Marie-Pierre, qui a eu la gentillesse

de m'accepter comme binôme,

alors qu'elle avait déjà une autre binôme.

 

Marie-Pierre, qui n'a pas de blog

mais dont vous pouvez admirer

certains de ses ravissants ouvrages

sur le blog de Nicole, m'a bien gâtée

 

IMG_20150428_154832

 

et voilà ce que je lui ai envoyé

IMG_20150421_083413

  

Merci Marie-Pierre pour ce bel échange.

Merci à toi aussi Nadine pour toute l'organisation.

 

Joli mois de Mai à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange !<br /> <br /> joli mois de mai à toi aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bel échange, bravo à toutes les deux. bisous.
Répondre
M
Trop beaux ces brins de muguet, un bien joli échange ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Bravo les filles bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très b el échange avec marie pierre<br /> <br /> bon premier mai<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité