Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Pierre

 

Cette semaine dans le cadre du projet 52 - 2015 de Ma,

j'aurais pu vous proposer les pierres des mas en ruine

qui jalonnent nos chemins de balades,

la jolie pierre blanche du Gard

ou encore la pierre sacrificielle

des vestiges celtes de Saint Ambroix,

 

mais j'ai choisi de vous montrer

la "première pierre" de notre maison

récupérée sur les fondations

et conservée dans ce petit écrin

 

IMG_20150502_110255

 

 

Vous découvrirez les pierres, rochers ou autres jolis cailloux

des participantes au défi sur le blog de Ma'

ou sur leurs blogs personnels.

 

Belles visites à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est joli, comme souvenir, et la symbolique est riche et belle...
Répondre
S
c'est un super souvenir!! <br /> <br /> pas d'inspiration pour cette semaine ,je passe donc mon tour! bizz
Répondre
G
quelle bonne idée cette pierre. en plus 'on dirait le Sud' et j'imagine les enfants qui se roulent sur la pelouse!!! <br /> <br /> bon dimanche. bises
Répondre
C
Un beau symbole cette pierre.
Répondre
L
Une pierre pleine d'histoire...<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité