Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 octobre 2014

TGV

 

   ............ ou plutot devrais-je dire CGV (crochet à grande vitesse).

 

Départ gare de Nîmes 10h

250920141280

 

Un disque dur un peu moche,

trois pelotes de Phil Coton Phildar, un crochet n°2.5

 

Arrivée Paris- Gare de Lyon 13h

250920141281

 

Et voilà , un étui protecteur plutôt sympathique !

 

Mon Albine a adoré et a enfin récupéré les données

de son ancien ordinateur portable .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très rigolo comme idée. Plus possible de le confondre avec un autre. Le train, c'est bien pratique pour bricoler, même si parfois on s'attire des regards bizarres... Il m'arrive à présent de sortir mes ouvrages dans une salle d'attente, avant je n'aurais pas osé !
Répondre
C
Pas de temps de perdu chez Lysette :) au moins le voyage est moins long ! ton étui est super mimi comme tout , une belle idée en plus ! bravooo !! <br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
B
Je le trouve superbe avec ce dégradé de bleu.Hélas je ne sais pas crocheter...Alors, je reste sur ma faim. Dommage! ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Sympa ! Je suis plus lecture dans le TGV pour ma part...
Répondre
I
C'est vrai que c'est quand même plus joli comme cela !!<br /> <br /> En plus j'aime beaucoup le bleu !!<br /> <br /> Tu es comme moi jamais sans mes pelotes et crochets , je les traîne partout cela fait rire tout le monde , comme je ne peut plus conduire , je m'occupe pendant tous les trajets !!<br /> <br /> Bon week end , humide apparemment , eh bien on va crocheter ;) !!<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité