Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 octobre 2014

De retour à la campagne .....

 

après une semaine épuisante,

couchée à point d'heure,

levée aux aurores,

des kilomètres à marcher dans Paris

et des heures de métro

(qui m'ont quand même permis de découvrir ce chouette livre)

 

mais aussi une semaine débordante de bonheur

à câliner mes filles,

à se faire de bons petits restos,

à découvrir de jolis magasins

et à rigoler de tout et de rien comme seules nous savons faire.

 

Merci mes princesses pour cette super semaine,

je vous aime 

et à tout bientôt à Saint Victor,

pour les vacances de la Toussaint.

 

En attendant , j'ai du pain sur la planche

avec toutes les pelotes que j'ai achetées

 

031020141302

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu ne manques de projets tricotage ! <br /> <br /> quelle veine quand-même de pouvoir sillonner Paris même si c'est épuisant.<br /> <br /> pour le livre : je l'ai déniché à la médiathèque du village.....bofff. le début ne m'a trop emballé pour le moment.....et finalement mis en stand-bay.
Répondre
T
Rien ne remplace les moments partagés avec ses enfants! Quel bonheur ! Et si en plus ce moments t'ont aussi permis de trouver de belles laines, tu es comblée. Paris en plus! Passe un beau week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super trouvailles !! pleins de travail de prévu !super tu es pleine de projet.<br /> <br /> Paris ma ville que j'aime ou ma première nièce a vu le jour panam j'aimerais faire découvrire a mon conjoint tout ses secrets ses musées et les beaux quartier montmatre la tour effeil et le château de Versailles j'adore Paris est ma ville préfère depuis toujours !!bizouilles
Répondre
P
une jolie récolte de laine la belle dont tu vas nous faire des merveilles !<br /> <br /> bon la prochaine fois on se trouvera un meilleur créneau et surtout je demanderais à monsieur de prendre sa journée comme nous aurions le temps de ...<br /> <br /> kisses
Répondre
F
tu vvas faire de beaux ouvrages avec cette laine ....vite vite pour nous montrer!!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité