Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 octobre 2014

Summer Flies

 

Je me suis régalée à tricoter mon premier châle

grâce au KAL de Châtaigne

du coup, je viens d'en commencer un nouveau

Le Summer Flies de Holly et Donna Griffin

 

061020141304

Fil Attraction Phildar - Aiguilles 5

 

Certes rien à voir avec le côté léger et aérien du précédent,

de par le fil que j'ai choisi

mais un rendu qui me plait beaucoup sur le jean.

 

J'ai commencé hier, et j'attaque la 5 ème section.

Merci Mamina de m'avoir proposé ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhh !! comme il va être beau !! une couleur que j'aime beaucoup tout comme le modèle, l'à bien fait Mamina de te le proposer :)<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
wahou superbe j'adore une petite question ! si tu avais une commande pour un châle pour offrir pour un cadeau de Noël combien demanderais tu ??merci tient moi au courant car j'ai craquer sur la couleur :-P .mais aussi le crochet car moi et le crochet on est pas copain je serre trop mon fil au première mailles donc impossible de faire du crochet ou tu as une solution avec un gros fil ou le crochet enfin pense a ma commande ;-)
Répondre
M
Trop beau ton début de Summer flies, j'aime beaucoup le fil que tu as choisi ! Si tu le trouve trop petit à la fin du motif, sur Ravelry il y a une extension que j'ai faite, je vais essayer de te mettre le lien du mien<br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-mon-summer-flies-118302216.html<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouvel ouvrage
Répondre
C
Super joli Lysette. Est-ce que je t'aurai refilé ma châlite, il parait que c'est contagieux !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
belle couleur, beau modèle de tricot... bravo!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité