Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 septembre 2014

Mon premier KAL - 5

 

Afin que vous puissiez voir ma petite avancée de la semaine,

j'ai programmé ce billet avant mon départ pour Paris.

 

mon premier KAL 5

 

La dernière rangée de jours est terminée.

J'attaque les derniers rangs de jersey.

Il est déjà bien grand, je pense donc m'arrêter 

à la fin de cette dernière partie.

Je viendrai découvrir vos avancées à mon retour.

Je vous remercie de votre visite.

Belles mailles à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes couleurs !!<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> Tu as eu bien du courage d'aller là haut , de mon côté je supporte de moins en moins les villes même petites ...<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Bon retour à la campagne , je n'aime pas non plus trop la ville !!!<br /> <br /> Jolie avancée pour ton KAL , le mien est rallongé mais je suis entrain de faire le dernier rang qui a plus de 300 mailles ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
B
J'adore cette couleur, et les rayures ne sont pas trop larges. Tu profites bien de ton séjour parisien. J'espère que cela ne sera pas trop épuisant...la Capitale...ça use les souliers .<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
Lysette, ton châle est très beau. Je vois que tu as presque fini, attends-nous ! Bon séjour, profite bien des belles boutiques.
Répondre
M
très belle avancée !<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité