Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 juin 2021

Amélie recherche

 

Amélie recherche ce joli tissu de chez Mondial Tissus

pour refaire le doudou couverture de son petit fils.

 

129298605

 

Je recherche - Chez Amélie...

J'ai une petite demande... LA couverture "doudou" de Jules prend cher...Ménage, bave, nettoyage du vélo, du nez, de la bouche..Bref, un doudou! Il en a plusieurs, vous le savez...Mais il ne veut QUE la première qu'il a eu à la maternité..en priorité, les autres sont dans le lit (en plus) ou dans la voiture..

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à la contacter.

Merci à toutes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Hélas je n'ai pas pas ce tissu :*)
Répondre
G
Désolée pas de tissus de ce genre en mon stock<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité