Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 juin 2021

Echange ATC coin Bonheur

 

J'avais raté l'inscription à l'échange

ATC coin Bonheur chez maNou,

mais Chantou, ayant réalisé deux ATC,

m'a proposé d'en échanger une avec moi

c'est donc chose faite

 

J'ai reçu de Chantou cette petite ATC porte bonheur

 

IMG_20210522_161713

 

 

Elle avait ajouté une petite surprise,

toute mignonne

 

IMG_20210522_161742

 

 

et voici mon envoi

 

IMG_20210522_170230

 

  avec en plus une ATC porte bonheur

 

IMG_20210522_170238

 

Merci Chantou pour ce bel échange

 

N'hésitez pas à aller voir les ATC coin bonheur

des participantes à l'échange sur le blog de maNou

 

chez maNou

Après tirage au sort , la gagnante de la broche citrouille est : Mélimélo ! BRAVO ! un autre petit commentaire sous cet article et la broche te sera envoyée rapidement Vous étiez seulement 19 participantes au tirage pour 40 participantes à l'échange d'atc fruits ! dommage ...

http://www.manou60.com

 

Bonne journée

 

Coeur blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
L
bel échange à vous - superbe biz
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
L
Bravo! très bel échange.
Répondre
G
hello ha oui bien jolie bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité