Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 avril 2021

Echange ATC Fruits

 

Pour son 7 ème échange de 2021 ,

maNou nous a proposé le thème "fruits"

pour des ATC brodées ou scrappées

 

J'ai choisi de participer pour les deux versions

 

Pour la version scrappée, ma binômette était Cristine

qui m'a envoyé cette belle ATC vitaminée

 

IMG_20210409_153333

IMG_20210409_153342

 

 

Voici mon envoi pour Cristine, de belles pommes à croquer

 

Echange ATC scrappée fruit + carte Anne-Lysette

 Echange ATC scrappée Fruit Anne-Lysette

 

 

Merci Cristine pour ce bel échange

 

*****

 

Pour la version brodée, ma binômette était mamavéro

qui a choisi ces belles cerises gourmandes

 

IMG_20210422_163731

IMG_20210422_163744

 

 Moi, j'ai opté pour une belle tranche de pastèque bien désaltérante

 

Echange ATC fruits brodée + Carte Anne-Lysette

Echange ATC Fruits Anne-Lysette

 

Merci Véronique pour ce sympathique échange 

 

maNou nous prépare une belle salade de fruits sur son blog

mais en attendant vous pouvez allez admirer le troupeau des lamas

 

Echange n°05 "ATC THEME LAMA" -RECAPITULATIF - chez maNou

Ce 5ème échange de l'année 2021 s'est bien déroulé dans l'ensemble. Un petit lama a eu du retard, faut dire que son chemin était long... Un autre ne voulant pas arriver seul, a attendu son frère, aussi la copinette en a brodé deux ! 34 participations...

http://www.manou60.com

 

 Bon dimanche à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces beaux échanges, c'est superbe.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
T
Superbes ces 2 échanges !!! ;-) Bravo à toutes les 3. Bisous
Répondre
G
bravo bel echanges bisous
Répondre
L
2 superbes échanges!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité