Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 avril 2021

Echange ATC de Pâques

 

Cathy a organisé un échange express pour Pâques 

 

J'ai été vite gâtée par Beya

qui m'a envoyé cette belle dodue

 

IMG_20210330_162028

 

Mon premier envoi pour Fleur Bleu n'étant jamais arrivé,

 

ATC Pâques + carte Anne-Lysette pour Fleur-Bleue

 

 

je lui ai refait une seconde ATC

qui est arrivée bien rapidement cette fois

 

ATC Pâques 2 + Carte Anne-Lysette pour fleur Bleu

 

Echange ATC Pâques - Echevette et petits plus Anne-Lysette

 

 

Merci beaucoup Beya pour ce bel échange et à toi aussi Cathy.

 

Vous pouvez retrouver toutes les ravissantes ATC

des autres participantes sur le joli blog de Cathy

 

Echange de pâques.

Par Cathy-patch dans Broderie le Bonjour les amies, me revoilà après quelques jours de silence. Je suis très heureuse de pouvoir vous présenter les petites merveilles d'atc envoyées partout en France et en Belgique à l'occasion de l'échange que j'organisais pour Pâques. Mylène pour Monique : Mylène a choisi d'envoyer un marque-pages en petit plus.

http://the-quilters-shop.eklablog.com

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2 pour ces beaux échanges<br /> <br /> Bon après midi, bisous.
Répondre
L
bel échange à vous les filles et la poste, je la haie<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
T
De jolis courriers reçu et envoyés. Dommage que ton 1er ce soit perdu ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
B
Très bel échange, c'est pénible ces courriers qui n'arrivent pas ou alors les enveloppes qui arrivent en piteux état. Bravo à vous <br /> <br /> Bise et doux dimanche
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité