Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 avril 2021

Le défi 24 (Edit)

 

Mamapah propose de sympathiques défis créatifs sur son blog

 

LE DEFI 24 AVEC LES LIENS POUR FAIRE LES FONDS STYLE LAVINIA ET 2 COLORIAGES ZEN EN PLUS - creationsmamapah2.over-blog.com

ET VOILA MON BONJOUR AVEC DU SOLEIL ? J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN? ET JE CONSTATE QUE NOUS ATTAQUONS LE DEFI 24! A RAISON DE 2 DEFIS PAR MOIS CELA SIGNIFIE QUE NOUS EN FAISONS DEPUIS 1 AN!!! ET OUI... IL EST TENACE CE VIRUS MAIS NOUS AUSSI !!!!...

http://creationsmamapah2.over-blog.com

 

Pour cette 24 ème édition,

nous devions explorer le petit monde enchanté de Lavinia

 

Bon ça se complique un peu car je n'ai pas trop le matériel pour,

mais, vous me connaissez , j'aime les défis

alors je me suis lancée dans l'aventure

et j'ai réalisé deux ATC et une carte.

 

IMG_20210413_163318

 

Défi 24 - ATC 1 - Anne-LysetteDéfi 24 - ATC 2 Anne-Lysette

 

 

Disons que ça n'est pas vraiment au top

mais je suis contente quand même d'avoir testé.

 

Petit edit pour la technique que j'ai utilisée

 

Alors j'ai pris des tampons encreurs classiques et j'ai bariolé mon fond avec des cotons démaquillants,

j'ai ensuite posé un rond en carton et j'ai tamponné autour avec de l'encre noire,

toujours avec mes cotons à démaquiller.

Puis j'ai dessiné les motifs avec des feutres fins, un feutre doré aussi et un feutre gel blanc.

La petite fée est une découpe que j'avais reçue en cadeau, je l'ai juste coloriée au marqueur noir. 

 

 

Vous pourrez retrouver les réalisations des autres participantes 

dans quelques jours sur le joli blog de Mamapah (Catégorie Défis)

 Et bien sûr participer au prochain défi !

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo beau défi relevé biz
Répondre
V
superbe, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la silhouette du chat noir !<br /> <br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
N
ça m'a l'air totalement réussi, mais je n'ai peut-être pas assez l'œil ?
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité