Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 avril 2021

Encore bien gâtée !

 

Une jolie dodue est arrivée dans ma boite,

une bien gentille attention de Marie-Claude  

qui me souhaite un joyeux anniversaire.

 

Une belle carte, des rubans colorés, des petits coeurs roses 

et deux superbes ATC, je suis bien gâtée !

 

IMG_20210406_152646

 

IMG_20210406_152706

 

 

Un tout grand merci Marie-Claude

 

*****

 

Un autre courrier est également arrivé dans ma BAL à bonheur,

une belle carte de mon amie Petit fil Bleu

et deux nouvelles ATC pour compléter ma collection d'initiales

réalisées par ses soins depuis quelques temps déjà.

Je vous la monterai dans un autre article.

 

IMG_20210413_163419

 

Merci beaucoup Catherine pour tes gentils voeux.

 

Belle journée à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis surprises
Répondre
V
C'est super mignon, bravo.<br /> <br /> De très belles attentions.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
oh que de jolies attentions ♥
Répondre
M
Une belle BAL et un grand faible pour les 2 premiers atc ..les,initiales sont pas mal aussi . Du bonheur dans ta bal ..gros bisous
Répondre
M
De bien beaux courriers ! c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité