Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 avril 2021

Echange avec Chantou

 

Suite au défi 22, chez Mamapah,

j'ai échangé cette ATC avec Chantou

 

IMG_20210311_150609

 

 

J'avais ajouté une ATG printanière à mon envoi

IMG_20210322_150102

 

 

Chantou m'a envoyé l'ATC que j'avais choisie

et sa toute première ATG.

Elle ne savait pas qu'il fallait une petite languette,

je vais la rajouter lors de ma prochaine séance de scrap

 

IMG_20210325_160509

 

 

Ce petit duo printanier était accompagné

d'une fort jolie carte d'un verger en fleurs.

 

IMG_20210330_161907

 

Merci Chantou pour ce bel échange

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bravo à vous deux pour votre échange réussi. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises de Belgique
Répondre
M
De beaux échanges printaniers et bien colorés comme j'aime !!<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche de Pâques / bisous - Nicole
Répondre
P
Très bel échange, bravo, bon samedi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Doux weekend pascal<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité