Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 avril 2021

Echange couture - Thème marin

 

Amélie a organisé un échange de petites cousettes

uniquement avec des tissus sur un thème marin.

 

Echange couture - Chez Amélie...

Un matin, dans mon atelier, où j'écoute la radio et où ils offrent des cadeaux/loyers...j'ai pensé à un échange "couture"...oui je le sais aucun rapport avec le loyer! hiii Je vous donne d'abord le thème "poissons" car cela sera pour le 1er avril! les envois se feront entre le 10 et le 25 mars.

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Ma binômette Huguette m'a envoyé

cette superbe pochette accompagnée d'une jolie carte

et de sympathiques découpes sur le thème de la mer

 

IMG_20210311_141437 (1)

Echange couture Huguette pour Anne-Lysette 2

 

et moi je lui ai fait cette jolie valisette

avec son petit poisson d'Avril 

 

Echange couture Anne-Lysette pour Huguette

 

Merci Huguette pour ce bel échange 

et à toi aussi Amélie pour tes belles idées.

 

Vous pouvez retrouver toutes les cousettes des participantes

sur le joli blog d'Amélie

 

 

Echange couture - Chez Amélie...

C'est donc une première ici, un échange couture! Le thèmes des tissus était mer/bretagne/ancres.. Voici les magnifiques créations échangées Esperluette et moi Anne-lysette et Huguette Nadia et Vy22 Sylvie et Martine S. Joce84 (pas de photo) etMarie-Pierre Anne-Catherine et Tatou Maxou et Mamie-brode Magali et Chantal Véronique et Jacqueline (pas de photo) Miami et Sylvette Bravo à toutes pour ces jolies créations variées.

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

 

Bonne journée à tous

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !<br /> <br /> j'aime particulièrement les décorations de votre trousse, de forme bien pratique
Répondre
V
bravo pour cet échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très bel échange !! De jolies réalisations bien pratiques. Bonne journée.
Répondre
L
superbe votre échange, de bien belles réalisations, bravo à vous deux biz
Répondre
V
bravo pour vos jolies réalisations
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité