Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 mars 2021

Echange Art Africain

 

tOrtue nous a proposé un petit échange

au milieu d'un article sur son blog

sur le thème de l'art Africain

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai carrément changé de style,

pour lui proposer des créations typiques de l'art africain

peut-être moins connu.

 

L'art très graphique des Ndebele en Afrique du Sud

avec deux ATC aux motifs géométriques

décorant les habitations traditionnelles Ndebele

 

IMG_20210311_123229

 

IMG_20210310_103751

 

IMG_20210310_103808

Photos prises lors d'un séjour en Afrique du sud

 

et une petite toile d'Abomey,

moins courante que la toile de Khorogo,

représentant les armoiries des rois du Dahomey 

(actuel Bénin)

 

IMG_20210311_140131

 

J'ai longtemps eu une de ces toiles

aux couleurs chatoyantes dans mon salon.

 

IMG_20210310_103833

 

J'ai accompagné mes ATC d'une petite carte achetée

il y a fort longtemps lors d'un voyage au Burkina Faso

 

 

IMG_20210310_103925

 

 *****

 

tOrtue m'a envoyé cette belle ATC avec une jolie carte.

(A la base, on ne devait s'échanger qu'une seule ATC

 mais je me suis laissée emporter par la créativité)

 

IMG_20210312_172718

 

IMG_20210312_172729

 

 Merci beaucoup tOrtue

 

  *****

 

Mamapah aussi m'a gâtée avec cette belle ATC

sur le thème de l'Afrique

 

IMG_20210316_094655

 

Merci beaucoup Denise.

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très beaux échanges ... bravo.<br /> <br /> Quel plaisir de voyager en cette période compliquée.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
V
bravo pour ces échanges
Répondre
K
J'aime bien ses voyages où on reste chez soi :*)
Répondre
C
De jolies créations,bravo à toutes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
original !!!<br /> <br /> bravo c'est vraiment très chouette
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité