Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 mars 2021

Saint Patrick's day

 

 Pour fêter ce jour comme il se doit (...ou pas),

j'ai réalisé ce petit coussinet.

 

IMG_20210317_123855

 

Une jolie croix celtique

d'après le modèle "Shamrok Cross" de Claddagh cross stitch

 

Et comme, quand on parle d'Irlande,

on pense de suite au trèfle,

certes à 3 feuilles et pas vraiment un trèfle non plus,

je vous offre par tirage au sort un de mes petits porte-bonheur.

 

SAL Zéro dépense Mars 2021 - Après - Anne-Lysette

 

Il y aura donc 4 gagnantes,

n'hésitez pas à vous inscrire !

 

Adh Mor

 

Bonne fête à tous les Irlandais, les Patrick aussi

et bonne après midi à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
je pense que j'arrive trop tard pour s'inscrire tant pis bises
Répondre
V
joli coussinet et jolis trèfles
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Magnifique ton coussinet et superbes trèfles porte-bonheur.<br /> <br /> Comme j'ai gagné lors de ton précédent jeu, je ne participe pas cette fois. <br /> <br /> Très bonne journée. Bisou Douby
Répondre
C
Très jolie broderie!<br /> <br /> Je joue pour un trèfle!! MERCI<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité