Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 mars 2021

Echange cartes régionales - Janvier et mars 2021

 

 

Amélie organise, chaque année,

un échange de cartes régionales

pour voyager sans quitter son fauteuil !

 

En Janvier, ma binômette était Isaphanie

Elle m'a envoyé ces jolies cartes du bord de mer

 

Carte régions env

 

 et moi des cartes des Cévennes

 

Echange cartes régions - janv 2021 Anne-Lysette pour Monique

 

En Mars, ma binômette est Claudie

qui m'a envoyé une jolie carte de Savoie

accompagnée de petites découpes qui orneront de futures créations

 

IMG_20210305_161619

IMG_20210305_161702

 

Et moi j'ai opté pour une balade dans mon petit coin de paradis

 

Echange cartes régionales mars 2021 Anne-lysette pour Claudie

 

 

Merci Isaphanie et Claudie pour ces beaux échanges

et à toi aussi Amélie.

 

On se retrouve dans deux mois mais en attendant 

vous pouvez aller visiter nos beaux terroirs sur le joli blog d'Amélie.

 

Echanges cartes postales de nos régions *Mars 2021* - Chez Amélie...

Aujourd'hui, on voyage grâce à nos jolies cartes postales de nos régions... Claudine et moi Denise et Chantal Monique et Martine Claudie et Anne-Lysette Dominique D. et Francine Dominique C. et Nathalie F. Nathalie V. et Sylvie Marie-Pierre et Josselyne Aline et Huguette Dominique R. et Fred Merci à toutes pour ces joliescartes envoyées.

http://chezamelie1976.canalblog.com


  

Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous pour ces jolis envois.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de beaux échanges, c'est sympa !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
chouettes ces cartes !<br /> <br /> Luc sur Mer connais bien j'ai eu un mobilhome 10 ans à Hermanville !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
De très beaux échanges géographiques.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
T
Belles cartes qui nous font voyager, on en a besoin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité