Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mars 2021

SAL Zéro Dépense - Mars 2021

 

Caillou nous propose un sympathique SAL pour vider nos stocks.

Une petite création avec ce que nous avons dans nos tiroirs,

seule contrainte, aucun nouvel achat !

 

J'ai rejoint les destockeuses

et je vous propose aujourd'hui une petite création tout simple

avec des restes d'une pelote verte et des petites coccinelles.

 

IMG_20210309_091543

 

Et voilà le résultat, des petits porte bonheur

 

IMG_20210309_091642

 

qui ont rejoint cette petite série

réalisée avec d'autres restes de laine

 

IMG_20210309_091736

 

On se retrouve le mois prochain mais en attendant

n'hésitez pas à aller voir les créations des autres participantes

sur le joli blog de Caillou.

 

les creations de Caillou

Vu que je vous ai donné faim à toutes avec mon étiquette "Pépites de chocolat", je vous ai trouvé une recette de cake aux pépites de chocolat sans lactose ni gluten.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
mignons ces petits trèfles
Répondre
S
Sont trop mignons ces petits porte-bonheur ! Bisouxxx
Répondre
B
Très belle idée et mignon comme tout!
Répondre
V
super mignon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité