Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 février 2021

Le défi n°20

 

Mamapah propose de sympathiques défis créatifs sur son blog.

 

LE DEFI N° 20!!! - creationsmamapah2.over-blog.com

AVEC DE BONNES VITAMINES ON A LA PECHE ? LES COLORIS SONT SYMPAS EN TOUS LES CAS... ON VA S'OCCUPER ENCORE PUISQUE ...., EN PLUS AVEC CE TEMPS.. ON ARRIVE DEJA AU DEFI N° 20 ON EN A EU DU COURAGE ET ON A DE QUOI ENVOYER A NOS ETRES CHERS..

http://creationsmamapah2.over-blog.com

 

J'ai opté pour les ATC brodées avec le mot Bonjour,

voici donc mes petites créations

 

Défi de Mamapah 20 Anne-Lysette

 

Défi de Mamapah 20 Anne-Lysette 2

 

 

Vous pouvez retrouver les réalisations des autres participantes 

sur le blog de Mamapah (Catégorie Défis)

 

creationsmamapah2.over-blog.com

CARTERIE, BRODERIE POINT DE CROIX, BLAGUES, NATURE ET AMITIES ET PARTAGE DE TOUT CELA EST LE SOUHAIT DE MON BLOG.. RENDRE LES GENS HEUREUX MEME QUE LE TEMPS D'UN ARTICLE

http://creationsmamapah2.over-blog.com

 

Et si vous le souhaitez, vous pouvez également participer 

au prochain défi pour le 3 mars.

 

LE DEFI 21 - creationsmamapah2.over-blog.com

RE MOI : POUR LE DEFI 20 ON ME DEMANDE SI ON A PAS LE MOT BONJOUR SI ON PEUT LE REMPLACER PAR HELLO...= OUI!!! RECTIFICATION POUR LES ATC SCRAPEES ET BRODEES... LE MEME THEME DANS CHAQUE CATEGORIE.. DEMAIN PAS DE PLUIE EN PRINCIPE... BISOUSSSSSSSSSSS...

http://creationsmamapah2.over-blog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis ♥
Répondre
V
de belles atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
tout est bien joli !
Répondre
M
J'aime les 2 lol je vais prendre l'arc en ciel si cela ne t'embête pas ? Gros gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité