Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 février 2021

Echange ATC Coeur-Amitié 1

 

Sandrine nous a proposé un bel échange ATC Coeur-Amitié.

 

J'ai réalisé deux ATC brodées,

j'ai échangé la première avec Fidy52

 

ATC Coeur 1 Anne-Lysette

IMG_20210211_093624

 

qui m'a gentiment envoyé la sienne

avec une jolie carte 

 

IMG_20210220_135309

 

IMG_20210220_135321

 

 

Merci Fidy pour ce superbe échange

et à toi aussi Sandrine.

 

 

On se retrouve tout bientôt avec le deuxième échange,

la mienne étant toujours dans les couloirs postaux ....

 

Vous pouvez retrouver la galerie des ATC coeur

sur le joli blog de Sandrine

 

Chez Sandrine

Il RESTE 7 PLACES ensuite je clôture les inscriptions ! Bonjour à toutes ! Ces deux derniers jours, je vous ai présenté les toutes belles collections coins qui ont été échangées il y a déjà quelques temps. J'ai eu des demandes pour savoir si je prévoyais...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

Edit de 18 h

Grâce au commentaire de Caillou,

je vous mets le lien du blog de Fidy52

 

Coeur Amitié chez Sandrine. - Le blog de p2xpassion.over-blog.com

Il y a quelques semaines, Sandrine nous a proposé un échange d'atc pour fêter la St Valentin. Elle nous a proposé de fêter aussi l'Amitié en brodant un coeur et de l'échanger avec une copine. Nous nous sommes retrouvées en binôme avec Lysette que je ne...

http://p2xpassion.over-blog.com


 

Bonne fin de journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce bel échange, très beaux coeurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
de jolis coeurs
Répondre
M
Superbe! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
T
De jolis coeurs de part et d'autre ;-) bisous
Répondre
V
très bel échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité