Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 février 2021

Echange carte Saint Valentin

 


 

 Pour fêter ce joli jour, Amélie nous a proposé

un petit échange de Saint Valentin.

Un carte DIY et un petit plus

 

J'ai ainsi fait la connaissance d'une nouvelle binômette Dd

qui m'a bien gâtée avec cette jolie carte

et plein de petits cadeaux

 

IMG_20210205_142612

 

Voici mon envoi

 

Carte Saint Valentin Anne-Lysette pour Denise

 

Merci Dd pour ce bel échange et à toi aussi Amélie

 Vous pouvez retrouver toutes les jolies cartes sur le blog d'Amélie

 

 

Echange Saint Valentin - Chez Amélie...

Bonjour, je vous avais proposé cet échange qui devait contenir une carte faite main et une "bricole". Voici les jolies choses qui voyagées.. Christine et moi Caroline et Aline Nadia et Véronique Anne-lysette et DeniseDM Isabelle et Anne-Catherine Huguette et Laëtitia Dominique D.

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

 

Bonne Saint Valentin à tous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie d'avoir fait cet echange avec toi.Encore merci
Répondre
L
sympa votre échange, très joli biz
Répondre
V
très bel échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour votre échange - bisous et bon mardi
Répondre
T
Bravo les filles pour ce bel échange. bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité