Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 décembre 2020

Merci Ti Kiwi

 

Pour me remercier de lui avoir envoyé ma petite ATS poisson (ici),

Kiwi m'a gentiment offert ce petit porte masque 

joliment réalisé par ses soins.

 

IMG_20201229_112654

IMG_20201229_112716

 

Un cadeau pratique et fort utile,

merci beaucoup Ti Kiwi

(le Ti, c'est moi qui le rajoute hein, parce que j'aime bien ;) )

 

Si vous souhaitez faire un petit tour sur son blog, c'est là

 

L'Atelier de KIWI -

Visiteurs depuis le 28/02/2012 : 149926 Connectés : 3 Record de connectés : 53

http://latelierdekiwi.eklablog.com

 

Une déco de Noel par mois - Octobre 2018 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle attention
Répondre
V
C'est super mignon, et c'est une belle attention.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
joli cadeau utile ♥
Répondre
M
un cadeau utile !<br /> <br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
R
ah oui beau et utile cadeau et je crois que ce porte masque va encore servir pour un moment!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité