Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 décembre 2020

ATC de l'Avent

 

 Comme chaque année, Sandrine a gentiment organisé

un échange ATC Calendrier de l'Avent

 

Cette année, j'ai eu le numéro 2

que j'ai envoyé à Mamisette

 

IMG_20201111_143051

 

 

Mamisette m'a envoyé le numéro 16

Une adorable petite souris qui attend le Père Noël

sagement assise sur une jolie boule

 

IMG_20201229_103539

 

 

et Petit Fil Bleu a joliment complété ma collection

avec le numéro 17

 

IMG_20201229_103814

 

Un grand merci à vous trois 

pour ces beaux échanges

 

Une déco de Noel par mois - Octobre 2018 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel ensemble
Répondre
V
De bien jolies atc, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Tres jolies toutes ces atc ! bravooo
Répondre
N
quel bel échange ♥
Répondre
R
superbes ATC! bravo à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité