Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 septembre 2018

Bébé Chouette

 

Canalblog nous fait pas mal de petites misères en ce moment,

mais je vais quand même tenter de vous montrer mon ouvrage réalisé

pour le défi Automne chez les tricoteuses des 4 saisons.

 

Après bébé chat, bébé ours, c'est au tour du bébé chouette

d'avoir vu le jour sous mon crochet.

 

Un chouette bébé 1

Un chouette bébé 2

 

Vous pouvez retrouver tous les jolis ouvrages

des participantes sur le blog du défi.

 

Les tricoteuses des 4 saisons - Défi Automne 2018

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires

auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre personnellemment,

étant toujours occupée aux travaux de maçonnerie.

 

travaux 2

 

Bonne semaine à tous

IMGP2248

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce bébé chouette. Bisous.
Répondre
V
chouette, chouette !!!! bravo
Répondre
M
Bravo à toi, c'est trop joli!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Quelle jolie réalisation, le bébé chouette sera certainement très admiré lors de ses sorties !
Répondre
V
craquant ton bébé chouette et une belle entrée se dessine
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité