Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 septembre 2017

Les bricolettes de l'été

 

Vous les attendiez, voici les bricolettes réalisées cet été

 

Une naissance chez les licornes

Adélaïde est fière de vous présenter sa petite soeur Héloïse

 

IMGP3263

 

Déjà bien complices ces deux coquines !

 

IMGP3264

IMGP3266IMGP3265

 

*****

 

Cet été, Sandrine nous a annoncé une douce nouvelle,

la naissance de son petit fils Léo.

 

je tricote pour ma descendance #5 - que fait Sandrine?

Me revoilà de retour! et Sandrine est devenue mamie complétement gaga de son petit fils Léo, né le 13 aout ma fille m'avait demandé de tricoter 2 autres paires de chaussons comme j'avais déjà fait ICI, évidement j'étais super contente , en 2 aprem c'était fait!

http://sandrine07.canalblog.com

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé cette chaussette d'emmaillotage

en mode petit chaton mignon 

 

IMGP3285

 

Un cadeau qui a été bien apprécié par Léo, sa maman Elizabeth et sa mamie.

J'en profite pour renouveler tous mes voeux de bienvenue à ce petit prince

et toutes mes félicitations aux heureux parents

 

IMGP3287 - Copie

 

*****

 

Sissi est, elle aussi, promue une nouvelle fois au grade de mamie,

après sa jolie princesse, c'est au tour de sa petite fille

d'avoir vu le jour au printemps dernier.

Du coup, j'ai eu l'idée de confectionner des petits ensembles

pour protéger les demoiselles des premiers frimas

 

IMGP3289

 

*****

 

Souvenez vous, au début des vacances,

Mamieminette avait gagné la première ATC de Pauline.

Etant fans des Sylvanians, nous avons l'idée d'ajouter 

quelques petites surprises dans notre envoi

 

Et c'est donc en duo que nous avons confectionné

cette petite scène bucolique

 

IMGP3255

IMGP3257

 

Roxie Renarde a eu l'air d'apprécier les présents

de sa cousine Squirelle

 

MERCI PAULINE ET LYSETTE! - les petits loisirs de mamieminette

Aujourd'hui est arrivée dans ma BAL une enveloppe dodue! Je ne l'attendais pas si joufflue! Il y a quelques jours, j'avais eu la chance d'être désignée comme la gagnante de la première ATC de Pauline, une des filles de Lysette http://lysette.canalblog.com/ Mais visiblement cette enveloppe contenait bien plus qe la belle ATC de Pauline Pauline et Lysette savent que je collectionne les Sylvanians et elles ont ajouté plein de petites créations pour mon plus grand bonheur!

http://mamieminette.canalblog.com

 

 *****

 

Demain, je vous montrerai le travail d'Eric

qui n'a pas chômé non plus

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes licornes sont craquantes !
Répondre
V
je vois que tu n'as pas chômé jolies créas bises
Répondre
A
Que c'est adorable toutes ces réalisations !!! Votre été a été plus que créatif ! Bravo !<br /> <br /> J'adore la chaussette d'emmaillotage !! ^_^<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Que c'est joli !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est mignon tout ça<br /> <br /> tu as encore fait des heureuses et des heureux<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adooooore tout<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité