Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 avril 2018

De douces attentions ....

 

..... pour mon anniversaire

Hé, hé 50 ans, ça se fête et vous êtes vraiment toutes adorables,

j'ai reçu plein de jolis courriers

 

De Mafalda31

IMGP4134

 

d' Amélie

IMGP4130

 

 

de tikiwi

IMGP4128

 

 

d'Alice47

IMGP4133

 

de Caillou

IMG_20180415_174137

 

de Martine

IMGP4129

 

De Chantal

IMGP4135

 

 

De Christelle

IMGP4127

 

et de Titemag

IMGP4132

 

 

 

un grand  MERCI  à vous toutes 

pour ces petits bonheurs si gentiment partagés !

 

IMGP1632 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies attentions ! Bisouxxx
Répondre
M
J'essaie de rattraper mon retard ! bravo à toutes pour ces belles attentions ;<br /> <br /> bisous * Nicole
Répondre
L
de belles et jolies attentions bizou
Répondre
T
Tu as été bien gatée et tu le mérites ;-) bisous
Répondre
L
Bravo de très belles cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité