Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 avril 2018

Echange ATC " Pirates"

 

Sandrine07 a organisé sur son blog

un échange ATC sur le thème des pirates.

L' âme d'Anne Bonny qui sommeille en moi ne pouvait pas 

ne pas embarquer sur le galion !

 

échange ATC: pirates - que fait Sandrine?

Je vous propose un nouvel échange ATC , le thème est : PIRATE que ce soit un bateau pirate, le drapeau pirate, une tête de mort, un trésor , ou tout simplement un pirate, ou tout ce qui se relie au monde de la piraterie, je veux que nous allions tous à l'abordage!

http://sandrine07.canalblog.com

 

Ma binôme était Jo-Aile

qui m'a envoyé cette belle ATC du capitaine Crochet

 

ATC Pirate Jo-Aile pour Anne-Lysette

 

Et moi, j'ai hissé le pavillon noir

et mis les voiles vers l'île au trésor

 

ATC Pirate Anne-Lysette pour Jo-aile

IMGP4053

 

Merci Jo-Aile pour ce bel échange

et à toi aussi Sandrine pour l'organisation parfaite 

du voyage dans les mers du Sud !

 

*****

 

Je relaye également un appel aux bonnes volontés

de la part de Panpanette

pour venir en aide à l'association APAVH

 

Appel aux bonnes volontés - Panpanette

A partager !!! Koala, catastrophée, vient de me prévenir que le camion de l'association où elle est famille d'accueil a pris feu. Le camion a pris feu, mais aussi tout ce qu'il y avait dedans, matériel, caisses de transport, derniers dons de croquettes...

http://panpanette.overblog.com


Je suis peu présente sur la blogosphère,

toujours tiraillée entre mes petites créations,

les travaux de la maison et la procrastination

mais je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires

Ah si on pouvait ajouter du temps au temps !!!

 

Bonne journée à toutes 

 

HPIM0832

 

Gâteau pirate réalisé en 2007 pour les 6 ans d'Albine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel échange. Il est superbe ton pirate, très coquet !! Belle soirée. Bises.
Répondre
N
superbe échange !<br /> <br /> ah les souvenirs des anniversaires de nos petits devenus grands ♥
Répondre
C
sympa ce thème des pirates !<br /> <br /> bisous du mercredi ensoleillé<br /> <br /> cath
Répondre
S
Coucou ! un thème sympa pour cet échange, ça change... on ne peut pas être partout et avec ces belles journées, il fait bon aussi profiter du soleil... et cela bouscule un peu nos habitudes bloguesques ;-) <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
I
Très bel échange <br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité