Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 avril 2018

SAL Couture - La valisette 4

 

Nadine nous a proposé un SAL couture

pour réaliser une petite valisette.

 

Sal couture

Isa a choisi un tissu qui me "parle" la petite robe noire et du tissu à pois Quant à moi toujours le tissu assorti au matelas à langer Après la liste des participantes, vous allez voir en images mes débuts de réalisation pour eviter les erreurs et je vous retrouve donc le 10 mars avec votre travail sur les blogs ou chez moi pour celles qui n'ont pas de blog je vous retrouve pour la 1ère étape le 10 mars

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Le 24 mars, je vous montrais la deuxième étape

 

SAL couture - La valisette 3 - chipies et coquines

Sal couture Isa a choisi un tissu qui me "parle" la petite robe noire et du tissu à pois Quant à moi toujours le tissu assorti au matelas à langer Après la liste des participantes, vous allez voir en images mes débuts de réalisation pour eviter les erreurs et je vous retrouve donc le 10 mars avec votre travail sur les blogs ou chez moi pour celles qui n'ont pas de blog je vous retrouve pour la 1ère étape le 10 mars http://labrodeusedu09.canalblog.com L'envers du décor On retourne l'ensemble des autres participantes Bon weekend à tous

http://lysette.canalblog.com

 

La voici maintenant terminée

 

Valisette Anne-Lysette 1

 

 

et comme, j'ai bien aimé ce joli modèle,

j'en ai réalisé une seconde

pour l'anniversaire de mon amie et voisine

Petit Fil Bleu

 

Valisette Anne-Lysette 2

 

D'autres suivront très certainement,

en attendant, je vous invite à aller voir les belles valisettes

des autres participantes sur le blog de Nadine

et sur leurs blogs personnels 

 

Marie Pierre

Mamounette

amc 

Annie 

iza 

Viviane

NicoleL 

coco.brode 

Jacqueline de to 

Edwige13 

Sylvette 

 le fil de Kym

Jennybrode

Panpanette 

 

Merci beaucoup Nadine pour cette belle aventure

*****

Titemag organise sur son blog un échange de Pocket Letter

Si cela vous tente, n'hésitez pas à aller vous inscrire

Petit échange - pocket letter - ** Titemag19 **

Coucou les filles, EN 2017 je vous avais promis de refaire un échange de PL (Pocket Letter). Ca y est les beaux jours reviennent et la motivation et l'envie aussi. Donc je vous propose une PL estivale, un thème très vaste pour laisser libre cours à vos...

http://titemag19.over-blog.com


Et pour finir, un petit jeu du week-end

proposé par Edith

 

PETIT JEU

Par lesactivitésdedith dans couture le Voici ce que nous avons fait ce matin au club. Qui saura deviner ce que c'est ? Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Tirage lundi soir. Pour gagner quoi ? une ATC scrappée. côté pile côté face Bonne soirée

http://lesactivitesdedith.eklablog.com

 

Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie en marron. Mais je préfère celle que tu m'as offerte ! Merci encore pour ce beau cadeau. Bel après-midi. Bises.
Répondre
T
Les 2 sont superbes !!! bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravooo!! C'est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo tes valisettes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes toutes les deux ! Jolie attention pour la deuxième avec la personnalisation du C brodé !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité