Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 mars 2018

SAL couture - La valisette 3

 

Nadine nous a proposé un SAL couture

pour réaliser une petite valisette

 

Sal couture

Isa a choisi un tissu qui me "parle" la petite robe noire et du tissu à pois Quant à moi toujours le tissu assorti au matelas à langer Après la liste des participantes, vous allez voir en images mes débuts de réalisation pour eviter les erreurs et je vous retrouve donc le 10 mars avec votre travail sur les blogs ou chez moi pour celles qui n'ont pas de blog je vous retrouve pour la 1ère étape le 10 mars

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Pour aujourd'hui, nous devions réaliser la deuxième étape

 

L'envers du décor

 

IMGP3977

 

On retourne l'ensemble

 

IMGP3979

 

Et pour finir, on installe la doublure

 

IMGP3981

 

On se retrouve le 7 avril avec la valisette terminée,

en attendant, n'hésitez pas à aller voir les avancées

des autres participantes

 

Nadine

Marie Pierre

Mamounette

amc 

Annie 

iza 

Viviane

NicoleL 

coco.brode 

Jacqueline de to 

Edwige13 

Sylvette 

 le fil de Kym

Jennybrode

et Panpanette qui nous a rejoint 

dans l'aventure

 

 

Bon weekend à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous continuez à m'allécher de la sorte, je vais ressortir le tuto et la MAC, elles sont toutes trop jolies ! Bisou
Répondre
P
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. Belle soirée. Bises.
Répondre
M
Beau travail, on attend le final !
Répondre
T
tres joli ... !!! Hate de la voir finie. Bisous
Répondre
V
elle va être très jolie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité