Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 mars 2018

Echange printanier avec Miss Créa

 

Bon, même si l'hiver ne semble pas vouloir céder sa place,

c'est officiel, le printemps est là

 

Je vous montre donc notre échange printanier

avec Miss Créa avec pour consigne commune

une création DIY, une gourmandise et une carte

 

Judith m'a envoyé un joli panier garni

de délicieuses douceurs chocolatées,

une petite ATC scrapée,  une belle déco de Pâques

 

IMGP4011

 

et une jolie carte printanière

 

IMGP4012

 

 

Quant à moi, j'ai choisi de faire rentrer le soleil dans sa chambre

avec des airs de désert mexicain

 

IMGP3987

 

Pour découvrir ce qui se cache dans mes petits paquets,

allez vite faire un tour sur le blog de Miss Créa

 

Do It Yourself

 

Merci Judith pour ce bel échange

et bonne visite à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe échange. cela va le faire venir... Belle soirée.
Répondre
G
Je passe te souhaiter un excellent week-end ici pour l’instant beau soleil espérons que ce serra pareil demain pour aller faire du vélo avec mon club<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très bel échange !!
Répondre
V
bel échange printanier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel échange bravo les filles. Le printemps encore -2° ce matin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité