Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 mars 2018

Echange ATC " Amour "

 

Pour la Saint Valentin, Sandrine72, nous avait proposé

un échange ATC sur le thème de l'amour.

 

Ma binôme était Laëtitia

qui m'a envoyé cette belle ATC accompagnée d'une jolie carte

 

IMGP4032

IMGP4034

 

Et voilà celle que je lui ai envoyée,

avec une carte aussi mais j'ai oublié de la prendre en photo

 

ATC Amour

 

Merci Laetitia pour ce bel échange

et à toi aussi Sandrine pour l'organisation

 

Vous pouvez retrouver de nombreux échanges

sur le blog de Sandrine

 

 

*****

 

Je profite de cet article pour partager de douces attentions

 

Chez Amélie pour Tifany

 

Un peu d'entraide... - Chez Amélie...

Deuxième article de la journée, qui n'a aucun rapport avec les petites croix. Après la naissance de Louis, Tifany a reprit une activité professionnelle. Elle est "revendeuse" de la marque Modere, tout se passe sur le net. Il s'agit de produits pour le bien-être , pour la perte de poids, pour le corps , pour le visage....et même pour les hommes!

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Chez Panpanette pour son amie

 

Appel aux bonnes volontés - Panpanette

J'ai une amie qui fête son anniversaire très prochainement, et elle n'a pas le moral. L'année dernière, déjà, elle déprimait, et cette année, j'apprends que son mari est en congé maladie longue durée et qu'elle le soigne. Son mari refuse de voir du monde...

http://panpanette.overblog.com

 

sans oublier de souhaiter un bon anniblog à Nicole

 

Si on inversait l'ordre des choses ? - Les petites croix de nicolbrod39

Hier, c'était un jour "sans"... aujourd'hui, il faut se "pousser" malgré fatigue et tristesse ! Alors, anni-blog, avec 12 ans de présence, malgré les aléas de la vie... ce sont 12 ans de petites croix, de cartes brodées , de cadeaux , de Tricot d'Art...

http://nicolbrod39.over-blog.com

 

Bon après midi à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive très en retard ^^<br /> <br /> Ce fut un plaisir cet échange <br /> <br /> J'espère qu'on se retrouvera sur un autre <br /> <br /> Bisous bisous Bonne soirée
Répondre
P
Joli votre échange d'amour. Belle soirée. Bises.
Répondre
T
tres jolies atc pour cet échange sur l'amour ;-) bisous
Répondre
V
un joli échange d'amour et merci pour les infos
Répondre
D
deux bien jolies ATC !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité