Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mars 2018

CAL Dragon Belly Shawl - 3

 

Lily la bonne fée nous a proposé de réaliser 

le Dragon Belly Shawl de Johanna Lindhal

en organisant un CAL bien sympathique.

 

L'arbre familial et Crochetons ensemble! - Lily la bonne fée

Bonjour à tous! Comme je vous l'avais dit précédemment, je vais profiter du mois de Janvier pour v ous présenter les derniers cadeaux qu'avaient préparés les lutins pour Noël. L'arbre familial Pour mon père qui est un grand lecteur, j'avais souhaité pour une fois lui offrir quelque chose pour écrire.

http://lilylabonnefee.canalblog.com

 

J'ai bien avancé sur ce projet,

mais étant tombée en manque de laine,

je ne ferai qu'un ventre de bébé dragon en mode shawlette

que vous découvrirez le 1 avril.

J'utiliserai d'ailleurs un jaune un peu plus clair

pour la bordure et les pompons

 

Dragon Belly Shawl Anne-Lysette 10 mars 2018

 

Entre le jaune trop clair des précédentes publications 

et celui trop criard de cette photo,

difficile de vous montrer la couleur exacte de mon ouvrage

qui se rapproche plus du jaune curry.

 

On se retrouve le 1 avril chez Lily

pour admirer les ventres de dragon de toutes les participantes,

mais en attendant vous pouvez allez voir leurs avancées

 

Marie

Kiwi 

Kym 

Nanou  

Laurence 

Chef de Tribu 

Loucat

 Ptite Mémère

 

Je reviens tout à l'heure

pour le SAL couture de la valisette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Il s'agit en fait du dragon qui vient de sortir de l’œuf :-)<br /> <br /> Ce jaune est tonique et l'idée d'un petit châle est bien adapté au printemps qui arrive <br /> <br /> Biz
Répondre
P
C'est joli comme couleur, ce sera plutôt poussin que dragon ton châle. Belle soirée.
Répondre
C
il devient un gros poussin ton châle lol ! bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
D
Bonjour Anne-Lysette, <br /> <br /> Je le trouve très beau et je suis impatiente de voir le joli mariage des jaunes au mois d'avril. Biz Douby
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité