Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 mars 2018

Echange ATC " Les animaux de la ferme " / L'étoile de Martin

 

Sandrine nous a proposé un échange

tout à fait d'actualité, en marge du salon de l'agriculture,

sur le thème des animaux de la ferme

 

Echange ATC: les animaux de la ferme - que fait Sandrine?

Je vous propose un nouvel échange ATC avec le thème: les animaux de la ferme toutes techniques acceptées fin des inscriptions samedi matin date limite d'envoi le 10 mars et comme d'habitude,si on s'inscrit à cet échange , on envoie! et un merci quand on reçoit fait toujours plaisir!

http://sandrine07.canalblog.com

 

J'ai reçu cette superbe ATC

en un fil sur une toile de lin toute fine

de la part de Gigi de Férel,

accompagnée d'une très jolie carte

 

 

IMGP3961

 

 IMGP3968

 

 Merci beaucoup Gigi pour ces petites merveilles !

 

 

Et j'ai réalisé pour Isaphanie,

une petite vache Aubrac,

comme Haute, la star du salon,

paisiblement couchée dans son pré

 

ATC Animaux de la ferme 1 - Anne-Lysette

ATC Animaux de la ferme 2 - Anne-Lysette

 

Merci aussi à toi Sandrine

pour l'organisation parfaite de cette jolie ronde campagnarde

 

*****

 

Je profite de ce message pour vous dire

de ne pas oublier la vente de l'étoile de Martin

qui commencera demain dès 8h30

 

Tous les renseignements sont ici, chez Mamitta

 

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin - fil ô pattes

Contre le froid toujours là ou en prévision du prochain épisode de froid nos petits ont besoin de douces écharpes Celle-ci sera en vente là Préparez votre liste d'achats la vente commence samedi matin à 8 h 30 précises canalblog n'est pas très en forme : il oublie de m'avertir de certains commentaires il refuse de publier certaines de mes réponses aux commentaires alors que je prends le temps en ce moment pour répondre à tout le monde pardon !

http://filopattes.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux ATC sont superbes !<br /> <br /> De la finesse et du raffinement...bravo à vous<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
T
SUperbe cette oie ! quelle finesse. <br /> <br /> Bravo a vous 2 pour ce bel échange. bisous
Répondre
P
Superbes vos animaux ! Belle soirée.
Répondre
D
Très bel échange.. bz
Répondre
P
Un bien joli échange ! De magnifiques ATC !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité