Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 février 2018

SAL Poussières de fils - Février 2018

 

Encore quelques broderies et une dizaine d'ATC 

qui m'ont permis de faire une belle récolte

en ce mois de Février

 

IMGP3937

 

 

On se retrouve le mois prochain,

en attendant vous pourrez aller voir les recoltes

des autres participantes sur le blog de Titemag

d'ici quelques jours

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

Quant à moi, vu que la neige est annoncée

sur notre petit coin de paradis,

je vais rester bien au chaud près de la cheminée

IMG_98271

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle mise en scène de ta récolte
Répondre
D
Superbe bonhomme de neige ⛄️..<br /> <br /> Il aurait pu faire du ski ds mon jardin ce matin...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une belle récolte, bravo...<br /> <br /> on doit y être merveilleusement au coin de ta belle cheminée. nous avons eu une courte période de neige hier mais elle n'a pas tenu<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
M
Superbe présentation :-D
Répondre
M
:-D :-D j'adore ta mise en scène!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité