Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 février 2018

Echange ATC " Notre planète : ses éléments " - L'air

 

Cette année, Douby nous propose un échange

sur le thème de notre belle planète

L'air était le premier élément choisi

Echange ATC "Notre planète: ses éléments"

Notre planète ayant vu ses élément se déchainer tout au long de l'année 2017. J'aimerai la mettre à l'honneur en 2018 par la beauté de ces mêmes éléments. Je vous propose comme thème de ce premier échange de l'année "L'Air". Celui qui nous fait vivre, qui porte les oiseaux mais aussi les cerf-volants et les avions.

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

Ma binome Domk m'a envoyé cette belle ATC timbrée,

un voyage dans les airs autour de la terre,

accompagnée d'une adorable carte

 

IMGP3915

IMGP3917

 

 

Et moi, j'ai choisi un modèle un peu enfantin avec ce petit moulinet

accompagné d'une carte cerf-volant

 

IMGP3886

 IMGP3884

 

 Merci Domk pour ce superbe échange

et à toi aussi Douby pour l'organisation parfaite.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anne-Lysette, <br /> <br /> Un grand merci pour votre splendide interprétation du thème l'Air à toutes les deux.<br /> <br /> Superbe échange. Biz Douby
Répondre
L
très bel échange, belles atc biz
Répondre
R
magnifique échange, bravo à toutes les deux, pas facile le thème, mais vous avez su l'illustrer à merveille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bel échange!!J'adore la carte avec le renard!
Répondre
S
Très bel échange !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité