Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 février 2018

Mickey and Me - 2

 

Parce que même les grands ont le droit d'être fan de Mickey,

voici la version adulte du bonnet bébé réalisé ici

 

Mais que fait Anne-Lysette ? - chipies et coquines

il faudrait quand même que je me bouge !!! J'avance sur mes ouvrages, les peintures des persiennes, des barrières du porche, et je profite du temps estival dont nous jouissons encore au coeur de l'automne. J'ai réalisé quelques ATC qui feront l'objet de publications ultérieures, des ouvrages au crochet, un peu de couture aussi et je me suis initiée à l'hardanger avec Petit Fil Bleu.

http://lysette.canalblog.com

 

Cloé mickey

Guest Star Cléo Cosplay

 

Bonne journée à tous

 

(Article programmé pour cause de pause câlin avec mes filles)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ce bonnet Mickey ;-) bisous
Répondre
P
Jolie réalisation ! Belle soirée. Bises.
Répondre
J
Super, beaucoup d occupation. Les journées sont toujours une remplie et pas assez longue.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Il est super, bravo Lysette ! :D Passe une belle soirée, bisous du Jeune Padawan ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
J
Superbe ! et très bien porté, ce bonnet est une excellente idée <br /> <br /> Il n'y pas d'age pour Mickey, c’est comme Tintin :-)<br /> <br /> Bons câlins avec tes filles <br /> <br /> Biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité