Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 octobre 2017

Mais que fait Anne-Lysette ?

 

Pas de publication depuis presque 15 jours,

il faudrait quand même que je me bouge !!!

J'avance sur mes ouvrages,

les peintures des persiennes, des barrières du porche,

 

Porche 03

 

et je profite du temps estival

dont nous jouissons encore au coeur de l'automne.

 

St Ferreol 17

 

J'ai réalisé quelques ATC

qui feront l'objet de publications ultérieures,

 des ouvrages au crochet, un peu de couture aussi

et je me suis initiée à l'hardanger avec Petit Fil Bleu.

 

Une petite panière au couleurs de l'automne

pour l'anniversaire d'Esperluette

 

IMGP3425

 

 

Un ensemble bonnet-snood Mickey

pour un petit bout de 2 ans

 

IMGP3415

 

Une pochette chargeur de portable

avec une poche de jean's

 

IMGP3469

 

Quelques nouvelles croix sur ma broderie "Les robes de l'été "

dans le cadre du défi 2013 et plus proposé par mémé Christiane

 

Les robes de l'été - 8 - chipies et coquines

du défi 2013 et plus, mené de main de maître par mémé Christiane Le 15 avril j'en étais là : Aujourd'hui, j'en suis là : RDV le 14 mai pour la suite, mais en attendant n'hésitez pas à aller admirer les magnifiques ouvrages des autres participantes sur notre blog commun.

IMGP3478

 

et nos débuts en Hardanger,

que vous avez pu voir chez Petit Fil Bleu

 

Nouvelle discipline - Un petit fil bleu sur la toile

Lysette avait commencé avant mon arrivée et, n'ayant peur de rien, s'est tout de suite lancée dans un ouvrage audacieux ! En ce qui me concerne, j'ai été beaucoup plus sage, redoutant l'épreuve des ciseaux, à juste titre !!

http://petitfilbleu.canalblog.com

 

J'ai continué sur ma lancée en essayant sur différentes toiles,

pour réaliser ces petits coussinets et ces ATC.

 

IMGP3476

IMGP3475

IMGP3470

 

 

 Bon , j'ai encore des progrès à faire mais

je crois que je suis devenue addict là ....

 

Je reviens demain avec les photos de l'échange ATC

"Costumes traditionnels d'ici et d'ailleurs"

Nous avons toutes réalisé de jolies petites merveilles !

 

En attendant, bonne fin de dimanche à tous.

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe tout ca !!! <br /> <br /> et joli rendu ton hardanger !!! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Pleins de ravissantes créations ! Bisous et belle soirée ! 💖💖💖
Répondre
L
tu ne t'ennuies pas effectivement - bon courage à toi<br /> <br /> petit faible pour tes hardanger, jolis montages bizou
Répondre
P
Effectivement, tu ne t'arrêtes plus pour le hardanger. Tes petits duos sont magnifiques ! A demain. Bises.
Répondre
M
J'ai vu ta si jolie panière chez Esperluette, ravissante ! Hardanger, j'ai beaucoup donné, c'était très mode, il y a ..... quelques dizaines d'années. Mon chez-moi en était envahi, du coup lors de mon dernier déménagement j'ai tout donné à <br /> <br /> Emmaüs, il y aura certainement eu des heureuses ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité