Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 janvier 2018

Une BAL bien remplie

 

 Couquette m'avait demandé de réaliser des petits ronds

au crochet façon bouclier de captain América pour ses filles.

Pour me remercier, elle m'a gentiment envoyé

ces 5 adorables petites pochettes personnalisées

à nos couleurs préférées.

 

IMGP3801

IMGP3804

 

et cette petite carte brodée toute mignonne

 

IMGP3805

 

Merci Couquette pour ces superbes présents

 

*****

 

Edith m'a envoyé ces doux voeux si joliment présentés

 

IMGP3800

 

ainsi que Mamieminette, avec cette belle carte et sa jolie ATC

 

IMGP3799

 

Voilà une bien belle année qui commence

en toute amitié !

 

J'en profite pour vous montrer mes dernières cartes 

 

IMGP3796

 

IMGP3770

IMGP3766

 

et, comme certaines me l'ont demandé,

j'ai fait des recherches sur cette fameuse grillette

Happy New Year

et j'ai enfin retrouvé la créatrice sur ce site

 

 

 J'y ai apporté quelques modifications personnelles

mais sinon c'est bien celle là.

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Quel magnifique "déluge" de beautés dans cet article.<br /> <br /> Bravo. Bisous. Douby
Répondre
R
magnifique!!! que dire de plus??? je suis toujours admirative devant vos belles réalisations en XXX. et bravo à Couquette pour ces belles pochettes.<br /> <br /> bisous et passe une belle journée
Répondre
J
Oh de très jolies choses, bravo à toi mais aussi à ces gentilles croipinettes.
Répondre
T
Wouaww joliement gatée !!! ;-) <br /> <br /> Et super jolie tes petites cartes. Bisous
Répondre
K
De bien jolies cartes (reçues et envoyées )!! Cela fait chaud au coeur !<br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> Bonne nuit ;-) Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité