Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 janvier 2018

Balade dans une forêt de sapins

 

Sandrine avait organisé un petit jeu sur son blog

 

Balade dans une forêt de sapins de Noël - Echange de cartes ATC

Bonjour tout le monde ! Petite incursion dans le calendrier de l'Avent... j'avais envie de vous montrer le sapin qu'Eloïse a décoré cette année... Et chez vous, il est prêt le sapin ? Alors pour changer un peu des atc, je vous propose de nous montrer...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

Et c'est mon sapin qui a été tiré au sort

 

IMGP3622

 

J'ai donc gagné ce joli lot gourmand et créatif

 

IMGP3762

 

IMGP3798

 

 

Merci beaucoup Sandrine

et bravo à toutes les participantes pour leurs superbes sapins

 

Bonne journée à tous

 

petite fille noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo Lysette, je suis ravie que le tirage soit tombé sur ton beau sapin... et bravo à Sandrine pour ce petit jeu.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo Lysette, il est joli en effet.
Répondre
D
bravo !!! je suis contente pour toi
Répondre
P
Bravo à toi ! C'est vrai qu'il était très joli ton sapin. Belle soirée. Bises.
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité