Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 janvier 2018

Echange ATC 2017 - Décembre

 

Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes avaient pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne était Caroline, et je suis ravie d'avoir échangé avec elle

durant toute cette année.

 

La dernière ATC avait pour thème " notre fête préférée"

et nous avons toutes les deux choisi la belle fête de Noël

 

Caroline m'a envoyé ce joli sapin

 

IMGP3724

IMGP3725

 

 

Et moi une petite demoiselle ravie de lui offrir un petit sapin

 

IMGP3681

IMGP3632

 

 

Merci Caroline pour toutes les belles ATC

que j'ai reçues tout au long de cette sympathique aventure

 

IMGP3718

 

Merci aussi à toi Caillou pour toute l'organisation

de ce sympathique échange aux thèmes bien variés

 

*****

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

Le thème du mois de décembre étant libre,

Marie  et moi avons décidé de poursuivre

avec un nouvel accessoire féminin

L'éventail

 

Marie m'a envoyé ce superbe éventail aux délicats iris,

une de mes fleurs préférées

 

IMGP3720

IMGP3721

 

 

  Quant à moi, je suis restée en mode girly

avec cet éventail tout en rose

 

IMGP3682

IMGP3684

 

Merci Marie pour cette belle année d'échange,

me voilà parée pour me faire toute belle !

 

IMGP3722

 

et à toi aussi Corinne pour ta super organisation

 

*****

 

Patrick, M. Caillou, va bientôt fêter son anniversaire,

Caillou souhaiterait avec notre aide lui faire une jolie surprise,

pour participer un petit clic sur le blog de Caillou

 

Surprise.. - les creations de Caillou

que je voudrais réserver à mon mari Patrick pour son anniversaire et pour ce faire, j'ai besoin de vous. Je l'entends parfois se plaindre (gentiment, je vous rassure) qu'il n'a jamais de courrier dans la boite aux lettres, qu'il n'y en a que pour moi !!

http://creationscaillou.canalblog.com

 

 

Bonne après midi à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour vos très jolies atc
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
J
De beaux échanges avec de belles atc brodées. Bravo à vous toutes et aux organisatrices.
Répondre
D
Elles sont bien jolies toutes ces ATC...Bravooo
Répondre
P
Magnifiques toutes ces ATC !! Bravo à vous toutes. Belle soirée.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité