Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 janvier 2018

Echange ATC " Les arts de la table " - Les binômes

 

Après un petit moment de doute,

suite à l' absence de notification de mon article initial,

vous avez fort nombreuses à répondre présente à l'appel

de ce nouvel échange.

 

J'ai la joie d'accueillir trois nouvelles participantes

Marissa, Jennifer et Nadine

 

 

IMGP3644

 

Voilà donc les binômes

 

1 - NICOLE C  - SANDRINE07

2 - SISSI94 - JENNIFER

3 -  LACASA06 -  CHANTAL

4 - TEENY TINY -  LA MUSARAIGNE

5 -  MARIE-PIERRE -  PETIT FIL BLEU

6  - TORTUE - MARISSA

7 - SANDRINE72 - CAROLINE

8 - MARIE CLAUDE - JENNY

9 - DOUBY - IRENE

10 -  RISOUNEL - CATH-HATSHOP

11 - CAILLOU - NADINE

 

Quand à moi, je vais gâter au hasard l'une d'entre vous

sans échange de sa part.

 

J'ai demandé à Eric un nombre entre 1 et 22,

il a répondu 8

C'est donc la 8ème inscrite à l'échange, 

dans les commentaires sous mon article

MARIE-CLAUDE

qui recevra mon ATC

 

 

Vous recevrez l'adresse de votre binôme aujourd'hui ou demain.

Vos ATC devront être envoyées pour le 10 février,

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

 

Je compte sur vous pour que tous les échanges 

soient joliment et gentiment honorés

par respect pour votre binôme, mais cela va sans dire

que nous allons toutes mettre notre coeur 

dans nos belles créations.

 

IMG_2469 - Copie

 

 Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon échange à toutes douce soirée bisous
Répondre
R
je suis ravie de cet échange avec Cat hatshop...<br /> <br /> bisous et doux WE à toi
Répondre
D
Oui...pardon, je viens de faire un commentaire sur le blog d'Edith.<br /> <br /> Voilà pourquoi l'erreur. Biz Douby
Répondre
D
Bonjour Anne -Lysette,<br /> <br /> Merci beaucoup ton mail et l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Je connais déjà Edith et c'est un plaisir de la retrouver.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou ! J'ai bien noté !! Merci pour l'organisation de cet échange !! Bonne nuit Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité