Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 janvier 2018

Echange ATC " Les arts de la table "

 

Les fêtes de fin d'année s'éloignent déjà,

mais vous avez sûrement pris grand soin de préparer

une jolie table pour vos invités en sortant votre belle vaisselle.

 

IMGP3644

 

 

Je vous propose donc de prolonger les festivités

avec ce nouvel échange sur le thème des arts de la table

 

De la soupière en porcelaine au plat en faïence

du verre à vin à la flûte en cristal

de la cuillère en argent à l'assiette à dessert,

de la tasse à thé au mazagran,

les idées ne manquent pas pour réaliser la plus festive des tables

 

Inscriptions jusqu'au 10 janvier pour une ATC brodée

Envoi des ATC pour le 10 février

 

 Qui est partante ?

 

Noël 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Manque de temps..... Beaux échanges à venir
Répondre
I
Je t'avais répondu pour te dire que j'étais partante, mais je ne me vois pas dans la liste, tu n'as pas dû recevoir ma réponse. J'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Très contente de lire ton article et mais je découvre que c'est un rappel.<br /> <br /> Comme beaucoup je n'ai pas eu le premier.<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Pas moi mais comme toujours je vous suivrai avec plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis partante en ce début d'année je suis motivée ! <br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité