Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 janvier 2018

Une jolie surprise

 

Pour me faire plaisir en ce début d'année,

et me remercier des petites ATC initiales

que je me suis régalée à broder pour elle,

Petit Fil Bleu m'a gentiment gâtée en m'offrant

sa toute première Pocket Letter

sur le thème des pandas roux

mon animal préféré

 

IMGP3703

 

 

De belles photos de ces petits fripons,

 

IMGP3701

 

 

et tout plein de petits cadeaux et gentils messages

pour de futures créations !

 

IMGP3702

 

 

Même Guizmo ne se lasse pas d'admirer ses petits copains !

 

IMGP3699

 

 Bravo Catherine pour cette belle première PL

et merci beaucoup pour cette adorable attention.

 

Ma première

A l'occasion de la nouvelle année, je me suis lancée dans l'aventure pour Lysette qui m'a brodé plusieurs ATC initiales. Face avant, son animal préféré, le panda roux : face arrière, des petites choses pour les nombreuses ATC qu'elle crée, plus des petits mots d'amitié : L'ouvrage est perfectible.

http://petitfilbleu.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

panda roux 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
T
Quelle jolie attention ;-) chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolis cadeaux bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
C'est tout joli.....! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
C'est super gentil!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité