Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 septembre 2017

Echange ATC " Costumes folkloriques d'ici ou d'ailleurs "

 

Cet été, certaines ont eu la chance de faire

un beau voyage dans des contrées lontaines,

d'autres ont visité nos belles régions,

vous vous êtes certainement intéressées

aux traditions locales, aux plats gourmands,

à l'artisanat et aux costumes folkloriques.

 

Pour continuer le voyage ou faire découvrir

aux copinettes de nouveaux horizons,

je vous propose donc un nouvel échange sur ce thème

 

" Les costumes folkloriques d'ici ou d'ailleurs "

 

Alsacienne

 

De la coiffe bigoudène à celle d'Alsace,

du sari indien au poncho péruvien,

du kilt écossais au dirndl allemand,

retrouvons le charme de ces costumes d'antan.

 

Toutes les techniques étant bienvenues,

merci de précisez à l'inscription si vous souhaitez

recevoir une ATC brodée uniquement.

Inscriptions jusqu'au 17 septembre.

Envoi des ATC pour le 20 octobre.

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'arrive un peu tardivement sur ce billet, mais je suivrai avec le plus grand plaisir tous ces beaux échanges.<br /> <br /> bises
Répondre
-
comme j'arrive trop tard, je regarderai les atc échangées! bisous
Répondre
N
un joli thème pour cet échange, que je suivrai avec plaisir !<br /> <br /> bonnes petites croix à toutes, à bientôt,
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'ai manqué l'article ..Dommage <br /> <br /> Un autre fois ??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Un thème intéressant ! Cà va être sympathique de découvrir la créativité des copinettes !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité