Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 septembre 2017

Echange ATC " Costumes folkloriques d'ici ou d'ailleurs" - Les binômes

 

Nous voilà reparties à 20 pour cette nouvelle aventure.

 

1 - ALICE47 - CHRISTELLE

2 - CHANTALMAFALDA31

3 - CHANTAL51 -  LA MUSARAIGNE

4 - PANPANETTE - MARIE-PIERRE

5 - CAROLINE - CHRISTINE13

6 - DOUBY - JENNY

7 - EDITH - PETIT FIL BLEU

8 - TORTUE - NICOLE C

9 - SYLVETTE IRENE

10 - MARIE-CLAUDE - ANNE-LYSETTE

un nouveau binôme vient de nous rejoindre dans l'aventure

11 - CREAGIL - MAXOU

 

Vous recevrez l'adresse de votre binôme aujourd'hui ou demain.

Vos ATC devront être envoyées pour le 20 octobre,

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

 

Je compte sur vous pour que tous les échanges 

soient joliment et gentiment honorés

par respect pour votre binôme, mais cela va sans dire

que nous allons toutes mettre notre coeur 

dans nos belles créations.

 

Alsacienne

 

 

 *****

 

Et si le virus des ATC vous gagne

 

Caillou organise un échange sur l'année 2018.

Inscriptions jusqu'à fin octobre

 

Echange.. - les creations de Caillou

d'ATC que je vous propose. Il commencera en janvier. On s'inscrit par un commentaire. J'attire que si l'on s'engage, c'est pour l'année. On me prévient et on prévient sa binôme en cas de retard pour une raison ou pour une autre. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des soucis mais on prévient, c'est le minimum !!

http://creationscaillou.canalblog.com


Titemag nous propose aussi un échange à l'année

Inscriptions jusqu'à fin septembre

 

Echange atc 2018 - inscriptions - ** Titemag19 **

Il n'est pas encore trop tard :D Coucou, Comme promis, je continue les échanges pour 2018. Comme toujours ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez respecter votre engagement sur l'année complète. Je vous propose 4 thèmes au cours de l'année qui se déclineront...

http://titemag19.over-blog.com

 

Belles créations à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'organisaiton... Je n'ai plus qu'à trouver le modèle. Belle soirée.
Répondre
V
de beaux échanges en perspective bises
Répondre
P
Je n'ai jamais échangé encore avec Marie-Pierre, super, nous allons nous découvrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour , <br /> <br /> J'ai déjà trouvé ma grille et la carte d'accompagnement.<br /> <br /> Très heureuse d'être avec Jenny une de mes compatriotes.<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Coucou !! Super je suis ravie de faire cet échange avec Panpanette je viens de m'inscrire à son blog . Bonne soirée Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité