Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 avril 2017

Echange PAQUES 2017

 

Chipinette a organisé sur son blog 

un échange de cartes de Pâques

 

Ma binôme Kiki m' a envoyé cette jolie carte

accompagnée de délicieuses barres chocolatées

 

IMGP3009

 

et moi cette petite carte version " Chasse aux oeufs"

avec une ATC "Lapin chocolat" et un petit coeur printanier.

 

IMGP2980

 

 

Merci beaucoup Kiki pour ce superbe échange pascal

 

des merveilles

le bonheur n\'est pas une destination ,mais un voyage qui dure toute la vie j\'ai 52 ans je suis passionnée de loisirs créatifs, scrapbooking, carterie,de cuisine.et surtout d\'atc j\'habite en Charente Maritime un charmant village du nom de Meschers /gironde que je vais essayer de vous faire découvrir je vous parlerais aussi de mon club de loisirs créatif qui se réunis trois fois par semaine et bien sur je vous parlerais un peu de moi et de ma famille et de mes animaux - Hébergé au Village CertiFerme

http://www.certiferme.com

 

 et à toi aussi Chipinette pour l'organisation parfaite !

 

Le-monde-de-chipie

Grace à vos visites mon petit blog se nourrit petit à petit de joie et d'amitié Vous y trouverez des jeux - des échanges de la carterie ATC ou 3D home déco merci à tous et toutes je vous souhaite une bonne visite

http://lemondedechipie.canalblog.com

 

Bon dimanche ensoleillé à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ces cartes sont superbes ! C'est un joli échange ! Bonne journée bisous
Répondre
V
sympathique cet échange bises
Répondre
M
Bien mignon cet échange<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un très joli échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
superbe votre échange!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité