Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 avril 2017

Sur les blogs

 

Douby organise un échange ATC sur un thème bien sympathique

" Vos vacances de rêve"

Inscription jusqu'au 18 avril

Vous trouverez toutes les infos sur son blog

 

Echange ATC "Vos vacances de rêves"

Par doubybelg dans ATC le Pour ce deuxième échange de l'année 2017, je vous propose comme thème "vos vacances de rêves. Quelles soient déjà passées, à venir ou simplement souhaitées, faites-les nous découvrir sous la forme d'une ATC brodée. Laissez libre cour à votre imagination et emmenez-nous en voyage.

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

 *****

 

Dame Tatale fait un petit jeu pour Pâques,

n' hésitez pas à aller tenter votre chance

Tirage au sort demain, faites vite !

 

BIENTOT PAQUES......ALORS ON JOUE, ON GAGNE - LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

COUCOU mes croixpinettes Bientôt Pâques, alors je vous propose de gagner cette carte maison et ma tite broderie ! Tirage au...

http://chezdametatale.canalblog.com

 

Bonne fin de journée à tous

 

vacances de rêve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ces infos. je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Coucou Lysette ! Merci pour l Info ! Bonne journée bisous
Répondre
V
merci pour l'info
Répondre
L
merci pour les infos et les liens bizou
Répondre
M
ohh chouette! merci pour ce partage :) bises, bonne semaine !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité