Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 avril 2017

Quinqua moins un

 

Hier mon homme est entré, un peu à reculons je dois bien l'avouer,

dans le club des heureux quinquas

et, aujourd'hui, c'est à mon tour, non pas de l'y rejoindre

mais de fêter mon dernier anniversaire de la quarantaine.

 

20170330_161421 - Copie

 

Vivement l'année prochaine, mais en attendant,

je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçus

 

Eric m'a gentiment gâté avec ces petites gourmandises

de couturière, vintage à souhait, de la maison Sajou

 

IMGP2999

 

Merci mon coeur pour ces adorables présents,

parfaits pour décorer mon petit atelier.

 

 *****

 

Ma belle maman nous a offert une après midi détente

aux Thermes des Fumades.

Spa, balnéo, sauna et massage à volonté

un pur moment de bonheur à deux.

 

thermes fumades

 

Merci belle maman pour ce superbe cadeau

qui nous a fait beaucoup de bien.

 

Thermes Fumades les Bains

Thermes des Fumades les Bains, la cité du bien-être, Gard, Languedoc, thermalisme et balnéo-beautée.

http://www.fumades.com

 

 *****

 

Et de la part de ma chère Sissi,

des collections entières d'échevettes des fils du Rhin,

si joliment colorés par Delphine,

des rouleaux de Masking Tape, un joli cadre, un beau torchon brodé

et des coupons de toile à broder

accompagnés d'une superbe carte.

 

IMGP2991IMGP2992

IMGP2986

IMGP2993IMGP2988

 

De belles créations en perspective !

Merci beaucoup ma Sissi pour ces merveilleux présents

qui m'ont fait très plaisir

 

Si vous souhaitez découvrir les superbes fils de Delphine,

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog

 

Les Fils du Rhin 68

et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m Produit Français à 1,50 € Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Et oui, bonjour à

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

 

Un grand merci aussi à toux ceux qui m'ont envoyé

de gentils messages pour me souhaiter le plus doux des anniversaires.

Je vous offre à tous une petite part de mon gâteau

Le délice au citron

IMG_20170405_134157

 

 

Bonne fin de journée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups.. je suis vachement en retard moi ... <br /> <br /> Je te souhaite quand meme un tres joyeux anniversaire. Profite de cette dernière année avec le 4 ! <br /> <br /> Tu as été superbement gatée !!! wouawww! <br /> <br /> Les fumades ... ca me rappelle mes vacances il y a 4-5 ans, j'étais au camping juste a coté ;-) <br /> <br /> Bisous bsious
Répondre
M
Merci pour la part de gâteau ! Sympathiques ces anniversaires à un jour d'écart ! Mon fils et sa femme sont de la même année avec un jour d'écart et dans le jour intercalaire leur deuxième fille s'est glissée ... Tu as été bien gâtée, mais tu es si chaleureuse, il n'y a rien d'étonnant ! Et j'allais presque oublier meilleurs voeux !
Répondre
L
Très bon anniversaire à tous les 2 :) :) @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
pas en avance, mais bon anniversaire à vous deux
Répondre
C
ça me tente bien de passer, fais gaffe je risque de te prendre au mot
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité