Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 avril 2017

Echange ATC "O comme ..."

 

Sandrine poursuit ses échanges ATC voyelle

avec le "O comme ...." 

 

Marie-Pierre, qui aime beaucoup les oiseaux,

m'a envoyé cette belle ATC,

accompagnée d'une très jolie carte.

IMGP3000

 

 

Quant à moi, j'ai choisi la reine des apéritifs provençaux

O comme Olive

 

IMGP2929

 

Merci Marie-Pierre pour ce bel échange des plus réussis

et à toi aussi Sandrine pour l'organisation parfaite.

 

Bonne journée à tous

 

 

IMGP1633

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très chouette échange, bravo à toutes les 2 ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Encore un très bel échange ! Je vous admire à chaque fois !
Répondre
M
Encore un bel échange très réussi ! J'admire toujours vos si jolies idées pour illustrer ces ATC ! Bisou
Répondre
R
Deux belles cartes<br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un bel échange bien organisé par Sandrine.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité