Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 février 2017

Les robes de l'été - 6

 

Une fois encore, grâce à vos gentils compliments, 

j'ai réussi à tenir mon objectif.

La petite fille de mon ouvrage

est très fière de vous présenter sa nouvelle robe

 

Le 5 février, j'en étais là :

IMGP2736

 

Aujourd'hui, j'en suis là

IMGP2794

 

RDV le 5 mars pour ma nouvelle avancée, 

enfin si j'ai le temps de sortir mon aiguille,

je vais surtout profiter des vacances avec mes filles.

 

En attendant, n' hésitez pas à aller admirer

les ouvrages des autres participantes

sur notre blog commun

 

Défi 2013

Bonjour à toutes ! j'espère que vous passez une belle journée ! Voici nos ouvrages, les bambous pour Philippe ; la dernière fois : et aujourd'hui : Il a bien avancé, non ? Mon tigre, avant : après : Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un petit tour (ou un grand d'ailleurs) sur mon blog !

http://defi2013.canalblog.com

 

Bonne fin de dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie modèle 👏 bonne soirée 😙
Répondre
L
Tu joues les prolongations! profites bien de tes puces.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
tu avances joliment ma lysette ! bonnes vacances avec tes puces !
Répondre
N
superbe avancée, j'aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> je ne sais pas si tes filles sont encore en vacances ... mais si oui, profites-en bien !<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
L
tu as bien avancé sur le coup profite bien de tes vacances avec tes filles biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité